• + 33 (0)9 77 215 200
  • hello@mccom.fr
Mccom
  • Gagner en visibilité
  • Gagner des prospects
  • Services de rédaction
  • Pricing
  • Blog
  • Contactez-nous
Mccom
  • Gagner en visibilité
  • Gagner des prospects
  • Services de rédaction
  • Pricing
  • Blog
  • Contactez-nous

05

novembre

Écrire son premier article de blog : comment s’y prendre ?

Vous vous apprêtez à écrire votre premier article de blog mais de nombreux doutes subsistent. Quel ton adopter ? Ce sujet est-il le bon ?
Et surtout, est-ce que cet article de blog vous apportera quelque chose pour votre activité ?
S’il est conseillé de garder une part de spontanéité et de naturel dans votre communication, il existe cependant quelques techniques à connaître pour rédiger des articles qui vous permettront, à terme :
-d’augmenter le trafic sur votre site
-d’élargir votre base d’inscrits à vos newsletters
-de décupler le nombre de participants à vos événements
-de développer votre chiffre d’affaires en ligne.

Read more
Marie-Catherine Beretti 05/11/2020 No Comments #ContentMarketing, #MarketingDigital, #RédactionWeb
Faire connaître ses articles de blog

14

août

7 actions à mettre en place pour faire connaître ses articles de blog

Faire connaître ses articles de blog prend, dit-on, davantage de temps que de les rédiger.
Si cette assertion dépend de la qualité des articles en question :-] il est certain que la promotion de vos articles est ce petit effort supplémentaire que vous devez réaliser pour exploiter tout leur potentiel.

Read more
Marie-Catherine Beretti 14/08/2020 No Comments #ContentMarketing, #MarketingDigital, #Newsletter, #SMO-CM

07

mai

La rédaction d’articles optimisés pour le SEO : faites le point sur vos connaissances

La rédaction d’articles optimisés pour le SEO est devenue en quelques années le point névralgique du référencement naturel. Aujourd’hui, tous les entrepreneurs et dirigeants savent qu’ils ne peuvent aller sur le web sans un site sécurisé mais aussi bien référencé. Or, le référencement naturel se base sur trois éléments :

Read more
Marie-Catherine Beretti 07/05/2020 No Comments #ContentMarketing, #RédactionWeb

31

mars

Le marketing de contenu est-il un « marketing durable » ?

On sait ce que vous pensez. Les mots « Marketing » et « durable », dans la même phrase ? Qu’est-ce que c’est encore que cette idée saugrenue pour attirer l’attention ? Et on ne peut pas vous blâmer. Dans un article généralement, on parle de l’un ou de l’autre. Mais certainement pas…

Read more
Marie-Catherine Beretti 31/03/2019 1 Comment #ContentMarketing

27

janvier

Nos 3 super résolutions pour 2019 (en tant que rédacteurs web)

Nous y sommes. 2019 est là, et avec lui son cortège d’espoirs, d’interrogations. Et de doutes. Avons-nous tiré les leçons de l’année passée ? Sommes-nous un peu meilleurs ? Allons-nous nous améliorer ? Ces questions, nous nous les posons aussi concernant notre vie professionnelle, notre métier…

Read more
Marie-Catherine Beretti 27/01/2019 No Comments #ContentMarketing
12Next

Page suivante »

Tweets by mccom_fr

Catégories

  • #Ads
  • #ContentMarketing
  • #MarketingDigital
  • #Newsletter
  • #Rédaction
  • #RédactionWeb
  • #SEO
  • #SMO-CM

Commentaires récents

  • Agence SEO dans Le marketing de contenu est-il un « marketing durable » ?

Articles populaires

Devis marketing digital : ce qui peut arriver si vous prenez systématiquement le moins cher 😨Devis marketing digital : ce qui peut arriver si vous prenez systématiquement le moins cher 😨18 Total Shares
Tenir un blog professionnel : est-ce qu’on ne pourrait pas s’en passer ?Tenir un blog professionnel : est-ce qu’on ne pourrait pas s’en passer ?17 Total Shares
Le marketing de contenu est-il un « marketing durable » ?Le marketing de contenu est-il un « marketing durable » ?9 Total Shares
7 actions à mettre en place pour faire connaître ses articles de blog7 actions à mettre en place pour faire connaître ses articles de blog3 Total Shares
La rédaction d’articles optimisés pour le SEO : faites le point sur vos connaissancesLa rédaction d’articles optimisés pour le SEO : faites le point sur vos connaissances1 Total Shares
mars 2021
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
« Fév    

MCCOM – Analyse, Editorial, Social Media

Morphoburo, 190 rue Topaze, 13510 EGUILLES Phone: +33977215200 E-Mail: hello@mccom.fr
• L'interview fictive du Collectif des Internautes Plutôt Pas Satisfaits (CIPPS)
• Glossaire marketing digital/éditorial
• Mccom en 7 points
• FAQ
• Mentions légales
© 2020 Mccom. Tous droits réservés - Plan Du site Mccom
Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin d'améliorer votre expérience. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Cookie settingsACCEPT
Privacy & Cookies Policy

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.
Necessary
Toujours activé

Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.

Non-necessary

Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.

SAVE & ACCEPT
Go to mobile version