Création et gestion de campagnes de publicité web

Mener des campagnes de publicité web pertinentes

En complément de l’optimisation de votre site et d’une solide stratégie de communication web, il convient de mener des campagnes de publicité pertinentes, opportunes et en lien avec l’actualité. Les internautes sont submergés de publicité, nous l’expérimentons à titre personnel. Il s’agit donc d’aller vers l’internaute quand on a vraiment quelque chose d’intéressant à lui proposer.

À ce titre, la conception du message, la planification de celui-ci en lien avec un événement et le ciblage sont des points stratégiques qui méritent une attention particulière.

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Adwords, Adsense

Avec de bons taux de transformation lorsque la campagne est correctement optimisée, Google Adwords constitue un service publicitaire efficace, souple et rapide à mettre en œuvre, que ce soit pour un site e-commerce ou un site vitrine ayant pour but de récolter des contacts qualifiés. Sans engagement et très modulables avec la maîtrise du budget par jour et par mois, les liens commerciaux peuvent être un investissement pertinent si votre campagne est bien construite, le ciblage correct et la landing page de votre/vos campagnes attractive.

Où en êtes-vous de votre projet ? Savez-vous sur quoi faire porter votre publicité ? Avez-vous défini un budget ? Parlons-en !

Google Shopping, Marketplace, Affiliation, Comparateurs

Ce type de service s’adresse aux sites ecommerce : ils permettent à un webmarchand de gagner en visibilité, de tester un produit ou une offre spécifique, ou encore de ne payer qu’au résultat – c’est le cas de l'affiliation.

Si certains partenariats peuvent être automatisés, d’autres demandent un véritable travail de paramétrage, notamment au niveau du ciblage dans une campagne de retargeting. Après audit, Mccom vous propose une sélection de partenariats en cohérence avec votre activité, votre budget et vos objectifs. En plus de la création d'une campagne, nous pouvons également en assurer le pilotage, du suivi de performance à l’optimisation régulière.

En plus de la création d'une campagne, nous pouvons également en assurer le pilotage, du suivi de performance à l’optimisation régulière.

Social Ads : annonces publicitaires sur Facebook, Twitter, ...

La publicité sur les réseaux sociaux est devenu un incontournable, d’autant plus qu’elle s’adapte bien aux terminaux mobiles comme les smartphones et les tablettes.

Elle permet de passer outre un certain nombre de barrières et d’apparaître auprès de votre cible, une cible de plus en plus facile à atteindre. Basée sur des critères d’affinité, géographiques… la publicité sur les réseaux sociaux présente l’intérêt d’être meilleur marché que la publicité Adwords sans pour autant négliger l’audience et la souplesse de gestion. Comme sur Adwords, vous pouvez maîtriser votre budget et stopper à tout moment.